Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui, j'aime les carottes rapées!
Oui, j'aime les carottes rapées!
Publicité
Archives
5 juillet 2007

Je suis dans l'époque où personnes doit pouvoir

Je suis dans l'époque où personnes doit pouvoir me comprendre. Ou tu es soit magnifique, soit affreux. Moi je suis affreuse. C'est l'âge des changements, l'âge ou ta envie qu'on t'écoute, ou ta tout envie de faire à la fois. Et ou tu espère tout le temps que c'est le mirroir qui te rend difforme. Là, moi, j'vais bientôt arrivé dans l' "âge sexuelle", d'après Mathilde, ou plutôt sa mère. Mais bon, faut p'tête d'jà avoir un copain.

J'déménage cet été, si je s'rais une vraie adolescente, je me penderé avec ma corde à sauté, mais moi je suis pas normale car je suis... heureuse! Heureuse de partir de ce trou, d'allé en ville! Et pis de toute façon c'est normale que je soit pas normale, tout mes ami(e)s sont fou, car j'aime la folie! On m'dit tout le temps des choses contradictoire, comme: "tu es la fille la plus adorable qui éxiste", et "avant toi je n'aurais jamais pensé qu'une fille puisse être aussi méchante". Tout ce que j'écris ne rime à rien, c'est parce que je suis fatigué... Je m'arrete là.

pix_028

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alala je suis Fan de tes text Nourch' =D<br /> Nan srx j'kiff c'que t'écris (L)<br /> Jte kiiiiiiiiiiiiiff la moul' XD<br /> Mais ya une choz' vec' la quelle chuis pas d'ac.<br /> C'est qu't'es pas Afreuz' =@<br /> T'es Mignone, t'es Zoulie, t'es Conne, t'es Trizo<br /> T'es Toi =p Mais tu n'es pas affreuz' !<br /> Et Moi Chteiiiiiiiiiiime (L)<br /> <br /> [ foQ Moi ? =p Tmtc lol ]
D
La photo et belle, mais pourquoi est-elle aussi petite?
Publicité